Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tites histoires...
des p'tites histoires...
Publicité
13 mai 2005

comme j'ai un peu de temps...

Bonjour tout le monde!

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou sur ce blog...

Et oui, en ce moment, c'est boulot, boulot!!! Et ça paye! La preuve, nous avons gagné un concours intitulé "Entreprendre Total CPE" et gagné trois parrainages avec des grosses entreprises en Rhone-Alpes.

Sinon, première facture demandée ce matin même: ça avance, ça avance...

Bon, et vous les gens, comment ça va?

Pour ceux de l'aviron qui viendraient jeter un p'tit d'oeil sur ce blog "non, je ne vous ai pas oubliés! Mais les affaires sont les affaires... ;-) Je reviens dès que possible!"

Et puis pour les autres, ben, n'hésitez pas à me faire  des petits coucous par commentaire, j'adore ça!

A bientôt, M-A

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut Romain,<br /> merci pour ce p'tit commentaire!<br /> T'as connu comment mon "pseudo blog"?<br /> A bientôt et bises,<br /> M-A
L
salut je suis tombé sur ton blog par hasard, c une longue histoire. Et comme g vu ke t'aiamais bien les commentaires, et qu'en ce lundi matin je suis d'une humeur taquineuse, ben je te fais un petit coucou.<br /> <br /> Voila, un coucou d'un inconnu, juste le temps de 2 minutes.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> Adieux<br /> Romain
Publicité